Ouverture du blog

Ouverture du blog

Ça y est, c’est le jour J : l’ouverture officielle du blog de L’Echo Market !
J’en avais parlé avant la sortie, mais il faut du temps pour que tout se mette en place. Alors c’est lancé, vous aurez régulièrement des articles sur ce blog.
À quelle fréquence ? Rien n’est défini encore. J’ai encore de nombreux projets à mettre en place, et à l’heure où j’écris cet article, je suis seule à gérer la plateforme en plus de ma société. Je vais essayer de me tenir à un article minimum par semaine.

Pourquoi ouvrir un blog ?

Les blogs permettent de pouvoir écrire sur un tas de sujets différents. Sur la plateforme de L’Echo Market, il y a les articles, les pages vitrines, mais sinon il n’y a aucun lien entre les clients, les créateurs ou L’Echo Market. Je voulais vraiment créer ce blog pour accentuer ce lien qui est présent en dehors de la plateforme.

En effet, un groupe de créateurs se trouve sur Discord où nous pouvons échanger sur la plateforme, mais aussi de tout et de rien pour garder le côté humain qui me tient à cœur.

L’Echo Market est également présent sur les Réseaux sociaux, que ce soit Tiktok, Instagram ou encore Facebook.

Le blog était donc une façon de relier le tout.

Que va-t-on trouver sur le blog L’Echo Market ?

Un peu de tout, j’ai envie de dire. Je parlerai des différents évènements organisés, des interviews créateurs, des unboxings que j’ai pu faire, bref beaucoup de sujets divers et variés.

D’ailleurs, le premier évènement qui va arriver prochainement sera un marché de noël virtuel, où des lots seront à gagner pour les visiteurs. Je vous en dis bientôt davantage.

Il sera ouvert gratuitement aux créateurs de L’Echo Market, mais sera également ouvert aux créateurs externes. Si vous êtes créateurs et que vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter sur le formulaire de contact en bas de la page d’accueil.

Des idées ?

Si vous souhaitez que j’aborde des thèmes particuliers sur le blog, n’hésitez pas à partager vos idées en commentaires ! 

Que pensez-vous de l’idée du blog ?